10.5.07

Un pain c'est tout.

Il aura fallu que je bricole avec mon blog pour découvrir via le forum Bogger/Google une blogueuse qui vient de lancer un nouveau blog autour de la cuisine.
Ses favoris sont les pains, tres prisés depuis le développement des machines à pain individuelles (c'est à ce propos bientôt la fêtes des mères et pères) et les brioches (avec une bonne confiture ou un bon nutella ça le fait toujours).
Elle m'a promis de mettre en ligne prochainement une recette de kougloff et surtout de donner les tuyaux pour la bonne utilisation du fameux moule vernissé (je ne cherche que depuis 1994 la recette miracle). Alors allez faire un petit tour sur le blog de Clo, très appétissant avec des photos qui donnent envie de se mettre derrière les fourneaux. Bon appétit.

2 commentaires:

Clo a dit…

Merci d'avoir mis ce message sur votre site concernant mes recettes.

Eh bien voilà cher Hervé.. après 13 ans d'attente avec votre beau moule, je viens de mettre en ligne un message sur l'utilisation de moule et une recette très simple. Evidemment ce message vous est dédié.! Je ne sais pas si vous avez acheté une grande taille ou une petite, auquel cas les quantités seront à diviser par 2 ! En tous cas je vous souhaite d'y réaliser ce kougelhopf auquel vous rêvez tant ! Et sous peu, je vous mettrai des recettes à faire dans le même moule de sucré, salé et glacé ! Ainsi vous pourrez le sortir plus souvent du placard où il est remisé..

Amitiés...

Clo

Clo a dit…

C'est fait.... :-)

Clo