21.6.05

Son regard était une invitation...

Après une heure de nage intensive, de sauts et de plongeons, je prends le temps de retrouver un rythme cardiaque raisonnable. Je suis dans le vestiaire au milieu de personne. J'ai 13 ans. Je regarde quelques ados qui prennent leur douche et chahutent à coté. Je les connais, on se voit souvent ici mais sans vraiment nous parler.
Il y a des torses bronzés et imberbe. Des plastiques parfaites, des seins et des bouches à croquer. Le shampoing coule à flot rendant les peaux encore plus éclatante et brillante.
Je me surprends à rester là, voyeur, et à y prendre un certain plaisir. Mon esprit vagabonde, mon regard se porte sur ces seins que je voudrais embrasser, sur ces maillots de bain serrés qui laissent entrevoir des formes adolescentes... Je voudrais m'isoler avec G. qui attire mon regard depuis des semaines. Il l'a compris.
A force de chahuts certains décident de retourner à la baignade mais G. visiblement traine sous la douche. Ses mains courrent le long de ses flancs, caressent son torse fin et sec, ses petites fesses rebondies... Je m'évade.
L'eau cesse de couler, il me regarde et s'approche de moi pour aller vers son casier. Il me dévisage en passant, je me sens rougir. Les cliquetits des molettes de la combinaison de son casier brisent le silence. Il reprend ses affaires, trésor qui porte son empreinte et son odeur. Je rêve de sentir ses vêtements, de les porter à même la peau, d'entrer en lui, de m'imprégner de sa marque...
Il me regarde les bras chargés de ses affaires laissant tomber au sol un sous vêtement blanc. Ses yeux sont bleux profonds comme l'eau du grand bassin, je m'y perds au milieu des dauphins.
Il me regarde intensément, droit dans les yeux, sans gène ni pudeur. Il entre dans la cabine, me jette un regard digne d'une invitation, la porte reste entrouverte...

Aucun commentaire: