29.7.06

Parce qu'on fini toujours par revenir.

Sans tambour ni trompette, Morandini est revenu. Parti sur un coup de tête et des explications qui ne m'ont pas convaincues le 28 mars dernier, le voilà qui revient en douce le 12 juillet dernier au lendemain d'une finale de coupe du Monde dont nous connaissons l'issue. Déjà une quinzaine de jours me direz vous, et bien oui, on n'oublie pas ceux qui s'éloignent même si on ne leur prête plus une attention quotidienne.
Pourquoi un retour feutré ? pour éviter les fougues des journalistes de Libération (qui ont d'autres chats à fouetter actuellement depuis l'éviction éclaire de son Président fondateur) ? Peu importe les vraies raisons puisque nous sommes condamnés à vivre dans les non-dits et les mensonges. J'ai mon opinion, mon point de vue et ça n'abime en rien le respect et la sympathie que j'ai envers JMM. Et puis il sait s'entourer ce J2M, ce Rodolphe, quel bel homme.
Blogons, blogons, une lecture quotidienne autour de la télé, d'autant que la rentrée s'annonce chaude et mouvementée, oserai-je dire "un vrai délice, hummm" ?

Aucun commentaire: