6.1.07

J'attends.

J'attends. J'attends peut être un changement. Un changement ou plutôt des changements professionnels et personnels, qui se concrétiseront pour les uns au plus tôt en janvier et pour les autres sous des délais non déterminés encore. Ils ne sont pas liés mais pourtant...
2007 sera une nouvelle étape dans ma vie, un nouvel age, un cap que je vais franchir à reculons mais sans en avoir le choix. Je ne veux pas de grande fête, en 2002 les proportions étaient généreuses mais je n'ai plus envie de grands tralala, juste être entouré de mes amis et ma famille.
Je n'irai pas au ski, c'est un luxe que je ne peux me permettre cette année.
Je suis allé aux Folies Bergères où j'ai invité Flo au Cabaret. Moment magique et fantastique, un très beau spectacle qui aurait pû nous rapprocher encore un peu plus. J'y ai découvert le Berlin des années 30, une ville débridée, ouverte aux artistes en tout genre et aux gays. Un peu le Berlin d'aujourd'hui en fait, bien que les cabarets aient bien changé.
6 Janvier, c'est l'Epiphanie, Rois mages et galettes, dans moins de 8 jours les crèches et guirlandes lumineuses auront disparus des rues, jardins et maisons.
C'est aussi l'heure des voeux, des souhaits, des bonnes résolutions. Après la frénésie des sms du reveillon, les cartes de voeux vont voyager à travers le monde et acheminées par nos facteurs.
A propos des bonnes résolutions, on dit que les salles de sport connaissent deux pics d'inscription, à la rentrée de septembre et après le nouvel an. Inscriptions faites pour des mois d'abonnement mais avec une fréquentation qui très vite s'essoufle. Une activité saisonnière pour les directeurs de salle mais qui rentabilise bien vite les équipements. C'est là aussi un luxe dont je n'ai pas les moyens. Le sport devra donc se faire gratuitement entre fonte et pack d'eau. La sueur est bien meilleure à la maison.
J'attends aussi l'interview de Pascal Sevran vendredi prochain chez JMM. J'ai aperçu au zapping son explication dans +clair, il aura au moins eu le mérite d'être plus clair dans ses propos polémiques. Quelle idée a t il eu d'utiliser des termes si provocants que l'opinion n'est pas en mesure de comprendre ? il va payer cher son engagement je pense.
J'attends de rencontrer Hendrick, Sylvain, Cédric et quelques autres qui deviendront Renard ou Serpent. "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante !"

Aucun commentaire: