25.7.05

Un samedi soir sur la Terre.

Bruxelles, 23 mai 2005. La Capitale Belge et Européenne est comme à son habitude, peuplée de milliers de jeunes qui vont danser et boire jusqu'à l'aube. C'est la fête foraine, juste à côté de la gare du midi.
L'air est doux. Florian m'accompagne pour la soirée. Direction la grand place et ses alentours. Mon Dieu que cette place est encore plus belle la nuit.
Je n'ai pas faim, je regarde Florian dévorer une spécialitée venue de Grèce. Je sirote un coca light et un café. Il me parle, me sourit, il est heureux. L'odeur des frites et de la mayonnaise m'écoeure, je n'ai qu'une hâte, sortir d'ici.
Nous marchons dans la rue, au milieu des terrasses, des touristes, des badauds. Contrairement à Paris il n'y a pas de spectacles de rues et d'artistes en tout genre.
Florian veut que nous allions au Duchesnoy. Allons y alors, je ne peux pas lui refuser. Nous consommons "sur place", au pied du bar au milieu du brouhaha, de la musique trop forte, des vidéos hard gay, de Monsieur muscle et de son barman. Puis nous faisons un tour en bas et dans les étages où nous croisons des ambiances différentes et des dizaines de garçons plus ou moins jeunes tous avides d'une sexualité physique et bestiale. Les boxes sont ouverts, un jeune attend là qu'on vienne s'occuper de lui et lui donner le plaisir qu'il désir.
"- Bonsoir,
- Salut, Dimitry et toi ?
..."
Peu importe nous ne sommes pas ici pour faire connaissance. Le sperme et l'urine coulent à flot. Je m'attends à tout moment à sentir des mains entreprenantes... personne n'osera, étrange.
Nous ressortons direction "The Slave" en passant devant "The U". Bruxelles n'est pas Anvers ni Amsterdam mais la frontière n'est pas loin.
Ambiance plus "aérée" dans ce club. Après une nouvelle consommation nous revisitons les lieux en sous sol. La pénombre est totale. Cà et là des groupes observent, attendent un signe, une invitation. Le noir permet de cacher le pire.
Nous sortons enfin. Je suis épuisé, repus, j'ai trop bu.
Florian à qui j'avais parlé de "Chez Maman" veut absolument que nous y allions. "Ok, mais pas longtemps, je suis nase".
Magnifique et superbe. L'ambiance n'a rien à voir avec les 2 clubs précédents. Je m'attendais à du travestisme et du transformisme lourd dingue et bien non. Tout d'abord ça n'est pas un show incéssant mais juste quelques animations distillées à merveille dans une ambiance musicale assez variée. Je suis plus dans mon élément. Ici garçon et fille se cotoyent, les corps se trémoussent, les fesses s'agitent sous les jeans serrés, les t shirt sont courts, les garçons sont juvéniles et séduisants, presque innocents. La tête me tourne.

Maman descend lentement l'escalier et fait son show, debout sur le bar, et présente ses filles. L'une est parfaite, l'autre ne le sera jamais, la nature de lui a pas donné le physique de son fantasme.
Merci Maman pour cette fin de soirée, fais moi penser de revenir, tu me présenteras ton petit barman, je saurai m'en occuper ;))

Aucun commentaire: