16.8.05

Le temps d'une pause.

Et bien voilà, aujourd'hui commence enfin mon premier jour de vacances de l'été. Le programme s'annonce chargé et je ne serai pas beaucoup à la maison durant les 3 semaines à venir. Partir, partir n'importe où tant qu'il y a du soleil pour ressourcer mes batteries qui sont vides depuis plus d'un an. Elles se vidaient malencontreusement pour rien.
Il faudra mettre à profit mes courts passages à la maison pour divers travaux d'été et reformater ce blog et mon PC. D'autres projets de site doivent voir le jour depuis un moment mais le temps et le savoir faire me manque, heureusement quelques intenautes viennent à mon secours.
Divers rencontres viendront jalonnées mes vacances, certaines sont attendues avec impatience. Des premières rencontres mais aussi des retrouvailles d'amis quittés il y a trop longtemps.
Les 3 semaines seront très vite passées, trop vite. Profitons de l'instant présent, jouïssons egoïstement afin de tenir les engagements pris en début d'année.
Bonnes vacances à toutes les roses...

Aucun commentaire: