23.8.05

Cette boule qui roule, qui roule,... jusqu'à m'étourdir.

* Le temps passe. Les dernières heures ou derniers jours de ce blog arrivent. Il me faut encore trouver un peu de temps pour m'occuper de sa mort, d'organiser son rite funèbre. Il est bien malade et plus rien ne marche. Il aura connu une belle vie, ephémère mais il aura en quelque sorte remplit sa mission. Il faut préparer son deuil.
Faudra t il faire un lien vers la suite ou couper le fil au cutter pour reconstruire sans se retourner ? je ne sais pas encore. Et ai-je envie de développer un mode de communication avec le lecteur connu ou non ?
* Trois jours en Angleterre, le temps d'un instant. Le séjour entre deux bateaux n'aura duré qu'un instant. Porstmouth, Uppark, Winchester, Salisbury... Mon anglais est meilleur que je n'imaginais. Je me délecte de ces beaux anglais adolescents aux looks impudiques et bien plus libres qu'en France. Il serait trop prétencieux de vouloir goûter à toutes les spécialités locales, ma gourmandise me perdra. Quelques photos graveront les souvenirs de ce rapide voyage.
Trois pays Européens en trois semaines ça restera un record. Il faut déjà repartir.
* Nicolas avait trouvé un nouveau joué, il en est déjà lassé, il l'a cassé, jetté, détruit. Pourquoi ? ne changera t il donc jamais ? Il est temps pour lui de grandir et de "choisir" sans tester-jeter.
* Le temps va me manquer pour achever mes projets à la maison. Quel travail une maison. Peinture, jardin, garage, ... Le chantier avance mais n'est pas encore terminé. Il faudra recommencer ce qui a été achevé.
* Un saut au boulot aujourd'hui, un aspect administratif mais aussi un contacte avec la "grande famille" qui envahit ma vie. Finalement on y revient toujours.
* Ce soir restera celui d'une nouvelle étape dans mon fétichisme. Un nouveau test que je n'avais pas encore fait. Il se passera bien je le sais. Je crois que je suis déjà blasé. Il faudra réaliser bientot le prochain fantasme.
Flo est là, il m'attend. Il est beau, mignon, gentil, décidé, jeune. Il arrive au moment où je ne l'attends pas. Finalement on n'est jamais préparé à la rencontre. Il poursuivra certainement sa route.
* Je pense à Ulysse qui lors de l'un de ses voyages a rencontré sur une planète un homme qui court après le temps. Je crois que c'était moi. Qui pourrait stopper l'espace d'un instant cette "boule qui roule vers l'infini" ?

Aucun commentaire: