23.6.07

Billet du jour.

James Blunt sortira son prochain album en septembre. J'ai hâte de l'entendre. En attendant je me saoûle avec Jamie Cullum. C'est frais et chaud à la fois, jazzy et rock... C'est indéfinissable, il faut juste y goûter et se laisser envouter.
Les vacances arrivent, le programme est forcément trop ambitieux. Peu importe, il faut avoir des projets souvent irréalisables.
Ce soir Flo me donne rendez vous, fier visiblement de m'inviter à diner. Je vais m'amuser de l'écouter me parler de sa nouvelle vie. J'en profiterai pour lui fêter son anniversaire en l'invitant à dévouvrir l'Espagne lui qui est plutôt attaché aux pays Nordiques. Ca le changera et je ne desespère pas de lui ouvrir d'autres horizons.
Clo m'a donné quelques nouveaux conseils pour réussir ma cuisine, il faudra me remettre au travail bien vite pour appliquer la leçon du Maitre.
J'ai faim, j'ai soif, je veux du soleil pour ce week end...

Aucun commentaire: