19.6.07

Chose promise...


J'avais promis de tester la recette de Clo, la recette du kougloff. C'est chose faite. Bon toujours quelques problèmes pour le démoulage mais je pense que je l'ai fait trop tôt, trop "a chaud". Le résultat est plutôt conforme et appétissant.


Reste plus qu'à le goûter, hummmmmm, A TAAAAAAAAAAAABLE ...............




2 commentaires:

Clo a dit…

Bonsoir Hervé.. merci pour ces jolies photos!

Très appétissant votre Kougelhopf. Et j'espère que cette réussite après les échecs dont vous m'avez parlés doit vous réjouir!

Pour répondre à vos demandes de conseils, je viens juste de les écrire à la suite de votre "comment".. Excusez-moi si je n'ai pas répondu de suite mais je suis un peu "surbookée".

J'espère vous que trouverez tout ce que vous me demandiez.

Le Kougelhopf salé je vais mettre la recette sous peu.. mais pas cette nuit.

Amitiés

Clo

Clo a dit…

Chose promise....Je viens juste de mettre sur mon site de recettes celle du Kougelhopf aux lardons fûmés et noix, plus des petites variantes...

J'espère que vous aurez plaisir à le faire, et que surtout il sera à votre goût.

Et régalez-vous.

Amitiés,

Clo

http://clo-sensuous-delights.blogspot.com/