1.10.05

Demain l'Islande.

Pour la troisième fois, Florian part vers l'Islande. Demain il quittera Paris vers ce pays qui l'attire. Il m'a promis de faire de nombreux clichés pour me montrer la beauté de ce pays, un des rares qui restent à peu près vierge.
Après une longue saison au milieu des touristes en bord de Seine il va sans aucun doute apprécier ce séjour isolé de la foule. Lui qui hait le soleil et la chaleur sera au paradis en cette saison où la pluie et la fraicheur règnent allègrement.
Il m'en parlait la semaine dernière au centre commercial, il est passionné par cette destination. J'humais son odeur sucrée et vanillée, je jouissais du regard et je me retenais de l'emmener dans un endroit isolé pour lui voler un baiser. Je ne l'ai pas fait, par respect pour lui, pour notre accord passé. Demain il se sera envolé.

Aucun commentaire: