5.1.06

Le lundi c'est Morandini.


Un vrai gosse, voilà ce que je suis depuis hier après midi. Je vais réaliser lundi prochain quelques rêves de gosse. Assidu lecteur du blog de J2M, je découvre qu'après le succès d'une première émission en public il y a quelques semaine avec Jérémy et Magalie, JMM renouvelle l'expérience lundi prochain avec un invité qui me séduit : Pascal SEVRAN.
Une inscription par email pour la sélection d'un public de quelques dizaines de chanceus j'imagine. A l'echellon national, on peut appeler ça de la chance. Et bien j'en ai eu ou alors j'ai bien argumenté mon mail, toujours est il que quelques minutes après l'envoi du mail je reçois un appel d'Aurélien en personne pour me confirmer l'inviation.
Anecdote amusante, en voulant confirmer mes coordonnées, Aurélien me dit "alors vous êtes bien Cédric GODART..." Heu non ça n'est pas moi, mais si vous pouve le sélectionner il sera très heureux de rencontrer une nouvelle fois Sevran. Et hop Cédric est du lot.
Dans la même journée je vais avoir un aperçu du petit monde de la radio sur une grande station Française, rencontrer Pascal SEVRAN (qui sera certainement intouchable et à qui je ne sais trop quoi dire à part mon admiration), et J2M avec son équipe. Comme quoi tout ça ne tient qu'à peu de choses. Enfin me voilà impatient comme un gosse à la veille de Noël. Patience, patience.
Il ne me reste plus qu'à demander à Cedric un exemplaire "des Pluies" mais surtout une dédicace.

Aucun commentaire: