16.9.06

Noël avant l'heure.


Il m'attend et je l'attends avec impatience. Il m'a fallu être persuasif et implorer mon opérateur pour obtenir l'offre "nouveau client" pour le vieux client que je suis. Les opératrices sont charmantes mais droites dans leurs bottes et obéissantes aux consignes données par Bouyguestelecom. Bilan un portable de 99 € qui passe à 1 €. "Il s'agit d'une offre exeptionnelle et à titre commercial Mr X, car vous êtes client depuis longtemps et vous avez un cumul de points important..." patati patata. J'ai poussé le vis jusqu'à leur faire comparer mon compte avec celui d'un collègue qui a obtenu l'offre après quelques négociations et pourtant sa situation était moins favorable que la mienne. Comme quoi l'appareil ne coute pas bien cher et pour ne pas perdre un client une solution est toujours possible.
Je fais des infidélités à SAGEM qui m'a déçu par le design et les menus de mon dernier mobile. Reste à voir si Sony Ericson m'apportera une meilleure satisfaction avec ce téléphone chargé en gadgets en tous genre : photos, sons, carte mémoire intégrée, port USB... Il parait qu'on peut même téléphoner, on n'arrête pas le progrès.

Aucun commentaire: