11.2.05

Deux points brillent dans la nuit. (Fic.)

Depuis bien longtemps j'en ai rêvé sans oser le faire. Et puis je ne savais par où commencer.
Quelle fierté d'avoir un bout d'un sexe droit et bien tendu cet anneau brillant, véritable bijou lisse et brillant. Mais ça veut dire aussi repos forcé pendant plusieurs semaines... frustrations au programme.
Il y a aussi la langue qui permet d'apporter d'autres sensations pour soi, pour l'autre, surtout quand on aime la douceur et la sensualité comme moi. C'est plus facile mais moins discret.
J'ai poussé la porte, c'était mon cadeau. J'avais déjà rencontré le perceur, on avait parlé, j'avais vérifié qu'il faisait ça dans les règles et avec beaucoup d'hygiène.
Nous étions seuls hier. C'était mon cadeau.
J'ai retiré mon sweat, il m'a fait asseoir et m'a parlé doucement pour détendre l'atmosphère.
J'aurai voulu être bondé, attaché, cagoulé, aveuglé... ne pas savoir, ne pas voir.
Il a commencé par la droite, a passé un coton gorgé de désinfectant. La piqure a été plus que supportable. L'excitation et la fierté enflaient en moi. Je regardais ce petit anneau tout rond au bout de mon sein, promesse de jouissances. J'admirais encore que mon sein gauche était lui aussi doté du même anneau, argent, brillant.
Je suis parti pour plusieurs semaines d'hygiène, de désinfectant, de soins quotidiens.
Je me suis levé, rhabillé, j'ai sorti quelques billets, l'ai salué et suis ressorti pressé. Une seule idée en tête, aller admirer ces bijoux devant un miroir. J'ai osé, je l'ai fait, c'était mon cadeau.

Aucun commentaire: