18.2.05

Quand la musique fait jaillir les émotions.

Elles sont nombreuses les musiques, ils sont nombreux les titres, ils sont nombreux les textes, elles sont nombreuses les chansons, elles sont nombreuses les paroles qui font naître les vibrations intérieures.
C'est de plus en plus fréquent, un cataclisme en moi, une pénétration, un viol, une révolution, une agression sauvage.
Les émotions naissent, fusent, jaillissent, les larmes et les cris voudraient sortir, exploser. La profondeur des textes, l'harmonie des mélodies deviennent insupportables.
Ca me chamboulle, ça fait mal, mal au ventre, mal aux entrailles, au coeur... La musique pourrait être une thérapie, un exutoire, elle blesse, elle vibre, elle détruit pour mieux reconstruire.
Je retiens mes larmes, mes cris, mes coups.
Et maintenant... Je suis malade... Mourir demain... On peut s'aimer... Partir... Femmes je vous aime... LIBRE... et encore et encore.

Bientôt la musique cessera. Le calme règnera. Seuls les oiseaux chanteront dans les allées où les lettres d'or brillent sur le marbre au milieu des herbes folles.

Aucun commentaire: