24.5.05

Je vais voter 2 fois.

OUI ou NON au traité Européen ?
OUI et OUI, NON et NON, OUI et NON, 3 possibilités. Deux pour faire avancer l'un ou l'autre des camps, la dernière pour annuler mon vote.
La mère de mon meilleur ami est à Boston. Elle m'a confié son vote sans me laisser de consigne "fais comme pour toi, moi non plus je ne sais quoi voter, je te fais confiance".
En voilà une responsabilité. Je vais donc voter 2 fois. Rare privilège, d'autant que ces 2 voix sont donc les miennes. Pas de consignes à respecter. Je devrai peut être contacter les 2 camps et donner mes voix au plus offrant : pourquoi ne pas négocier, on y viendra surement un jour. Primes, détaxation, avantages en nature, carte de crédit illimitée, offerts à qui donnera sa voix à untel ou untel. C'est une idée, un concept à exploiter. J'y songerai quand je serai Président.
En attendant me voilà avec 4 bulletins, 2 OUI, 2 NON... Soyons normand jusqu'au bout : p'têt ben, p'têt pas !

Aucun commentaire: