12.5.05

Stone le monde est stone.

"J'ai la tête qui éclate, j'voudrais seulement dormir, m'étendre sur l'asphalte et me laisser mourir..."
Une vie qui ne tient qu'à un stent ou une angioplastie. Déjà quelques ressorts posés il y a 3 ans qui aujourd'hui ne suffisent plus. Papa va devoir refaire un séjour au CHU pour une nouvelle pose ou un pontage. Il fallait s'y attendre, un cardiaque qui ne fait pas très attention à son mode de vie court des risques à plus ou moins long terme. Cette intervention se déroulera t elle aussi bien que la dernière ? Comment allons nous gérer la dépendance de Maman pendant ce temps ?
Je n'ai pas envie d'y penser, de trouver des solutions, de devoir assumer et pourtant il faudra bien. Merci pour ce choix qui n'en est pas un.
J'ai encore eu hier une invitation pour partir, partir loin, fuir. Je me méfie du miroir aux alouettes. Je préfère maintenir le cap sur mon idée première et garder cette invitation pour un autre moment. Rien ne presse, il faut savoir rester patient.

Vivement l'été que tout ça soit vite oublié, vite réglé, que les projets de la rentrée se profilent enfin, et qu'aboutisse le rendez vous tant attendu.

Aucun commentaire: