15.5.05

Premier lecteur.

Privilège, honneur, confiance...
Un auteur m'envoie ses écrits, pour que je les lise, que je m'en imprègne. Peut être aussi pour avoir une critique, un avis. Difficile.
Doux mélange entre fiction et réalité. Il faudrait mieux connaître cet auteur, savoir ce qui se cache derrière ces mots.
Je m'approprie l'histoire, je cherche à cerner qui sont les personnages, lui, Sevran, moi... les lieux ont leur importance, mais laquelle...

Je cherche une explicaiton logique, rationnelle à chaque chose, chaque évènement, je suis cartésien et pourtant...
L'histoire est belle, énigmatique et captivante. Il est doué, a du talent, est un garçon sensible et fragile. Il se cherche encore mais il sait où il va. J'ai beaucoup d'admiration. Une leçon de sagesse. Je suis touché par sa confiance.

Aucun commentaire: