5.5.05

Seul dans la nuit.

Seul dans la nuit j'ai des insomnies. Je me réveille sans cesse, angoissé par son absence. Je suis seul et j'ai besoin d'être rassuré. Je cherche sa main, son corps, sa bouche, son sexe. Le lit est vide, les draps sont froids et à peine marqué par sa silhouette. Je cherche la caresse de son corps, de sa peau lisse et toujours douce, chaude et odorante. Toujours légèrement matte elle est fine, imberbe ou rasée, tout à fait ce que j'aime. J'aime jouer avec ses seins, les carresser entre mes doigts, les lécher, les sucer ou les mordiller juste ce qu'il faut. Ce corps qu'il n'aime pas et qui fait mon bonheur.
Les carresses me manquent, son sexe aussi, dur et fier comme un porte drapeau. Ce sexe que j'aimais tenir très serré dans la paume de ma main et ce jeu perpétuel que je faisais avec son frein pour le maintenir tendu. Son visage est doux, ses yeux sont un océan où l'on se noit sans craindre la mort, sa bouche montre un sourrire en coin, ses dents sont blanches et larges comme je les aime... je veux goutter son intérieur, avoir son goût en moi. Ma main se pose tantôt sur sa hanche tantôt sur sa tête rasée il y a peu. C'est à la fois doux et rugueux.

Gestes simples du quotidien qui trahissent mon crime : l'Amour. Que justice soit faite, que l'on me condamne, que la peine soit exécutée. L'Amour est mon plus grand crime.

Aucun commentaire: