17.5.05

Enfanter son Moi.

Déjà plus de 3 mois que j'ai mutilé mon corps de deux bijoux, deux points brillent dans la nuit.
Trois mois de soins quotidiens pour permettre la cicatrisation, évacuer la douleur légère et persistante qui rend le sein lourd et sensible à l'effleurement du souffle de l'air. Cette longue période d'hygiène s'achève. L'apprentissage a été profitable et m'a permis de me recentrer sur mon corps, d'entrer dans un processus intérieur afin d'aménager ce moi intérieur, le travailler, le re-dessiner, le re-créer à mon image.

Les Indiens d'Amérique avaient depuis la nuit des temps compris l'importance du corps, la signification de chaque partie charnelle, la mise en valeur et l'enrichissement de la beauté.

Les couleurs incrustées dans la peau ou ces bijoux implantés à la peau représentent l'extériorisation du moi intérieur, vitrine et offrande pour le monde, pour le Dieu, pour les Dieux, pour les Hommes, pour les Frères.
Je regarde avec fierté ces deux points qui brillent dans la nuit. Nouvelle harmonie, nouveau baptème. La maturité fera naître un nouvel Etre.

Aucun commentaire: