23.3.05

Avis de recherche.

Je n'ai pas trouvé "le" style, je le sens bien. Peu importe, j'ai "mon" style. Il est unique et tant pis s'il dérange. Tout ça prendra fin à un moment ou à un autre. Je prends des notes, je résume mais je n'écris pas pour faire réagir ; j'écris pour moi. Viendra le temps du offline et du black out. Cette identité sera peut être remplacée par une autre, celle "d'un agent secret".
Se fondre dans la masse, disparaître, entré dans la peau de l'observateur, du voyeur, pour agir en sous-marin. C'est même prendre un risque que de l'écrire ici. Les avis de recherche resteront vains. J'en souries d'avance. Jouissance ultime que d'assister en spectateur à sa propre disparition. Qu'il m'aurait plu d'être espion, agent secret ou enquêteur... il n'est pas trop tard. Héhéhé... et si j'étais déjà un agent double ? Suis je vraiment celui que vous croyez ? Méfiez vous, la vie réserve bien des surprises.

Aucun commentaire: