1.3.05

"J'ai vu ton profil..."

Au milieu des spams un mail retient mon attention. Julien 20 ans fait ses études dans la région. Il m'a joint une photo sur laquelle il paraît bien jeune. Son message est direct et très évocateur. Il a trouvé mon mail sur l'un de mes profils oublié sur un site que je ne cotoie plus.
Après plusieurs mails échangés je l'appelle. Il est jeune, hésitant, il bafouille. Il est à la fois timide et déterminé. Il veut bruler les étapes, vivre un fantasme fort et très "tendance". Je le mets en garde et l'invite à réfléchir. Il sera déçu et certainement traumatisé s'il vit son fantasme sans plus de préparation ou d'expérience.
Je suis une fois de plus trop "paternel", trop prévenant. Je devrai m'en fiche, ne penser qu'à moi, qu'a mon propre plaisir et tant pis si "son viol" ne le satisfait pas et ne lui procure aucune jouissance du moment que j'en sors satisfait. Pourtant je sais trop bien ce que l'on eprouve quand le fantasme dépasse la réalité.
Il ne mérite pas d'être salit et humilié à ce point, il est trop jeune. Nous nous rencontrerons en adaptant le scénario, il a le temps pour vivre encore de ses rêves. Plus tard il comprendra...

Aucun commentaire: