1.3.05

Private blog.

Les brouillons s'accumulent. J'ai une image en tête, l'image d'un mansucrit raturé, surchargé. Certains écrits sont criants de vérité, peut être trop agressifs ou corrosifs. Ils ne peuvent être livrés tels que aux lecteurs, ils ne comprendraient pas. Je les garde donc pour moi, dans une sorte de journal intime ou plutôt un journal privé puisque ces posts n'ont rien d'intime, juste une touche plus personnelle.
Je m'étais pourtant promis de ne pas me censurer, d'être franc et clair, moi-même. Au fil des surfs je me rends compte qu'il y a forcément subjectivité, interprétation, jugement quand on est dans le rôle du lecteur. Je rejette donc la diffusion de ce qui peut porter à interprétation ou à ambiguité... quoi que... peut être faut il de temps à autre brouiller les cartes pour se protéger.

Aucun commentaire: