17.1.05

Beau et innocent.

Lundi matin, l'ordinateur est déjà allumé. Je regarde par la lucarne. La nouvelle maison voisine se construit. Les couvreurs sont là.
Il ferait la fierté de Pascal Sevran. Est il plus bête, moins éduqué qu'un autre pour braver le froid si tôt, si jeune ? non seulement plus courageux, plus passionné.
Il est jeune. A t il l'âge de la sexualité ? Vers quel sexe ses envies vont elles ? Il est là, seul accroché à cette pente, à l'aise, insoucient de son charme.
Je voudrai arrêter le temps, le mouvement, que seuls lui et moi vivions, aller vers lui, l'inviter d'un regard, le faire entrer chez moi, le déshabiller lentement sans un bruit, le réchauffer, le plonger dans un bain chaud et apaisant. Toucher son corps, le carresser, l'explorer et partir à l'aventure. Simplement poser mes lèvres sur les siennes pour goûter au fruit défendu, connaître ne serait ce qu'une fois sa saveur, juste une fois, pour ne jamais l'oublier.
Mon corps souffre des interdits et des frustrations.

Aucun commentaire: