31.12.04

Calogéro est un menteur.

Il y a des fins d'année que l'ont voudrait oublier.
Si je doutais encore de mes sentiments je suis dorénavant fixé. Depuis quelques semaines je découvre son vrai visage, les secrets qu'il me cache, les mensonges qu'il me fait et pourtant je l'aime comme je n'ai jamais aimé. Plus personne ne comprend son fonctionnement, sa façon d'agir... il souffre et fait souffrir ses proches. Je veux l'aider, je lui tends la main mais il refuse toute aide. Combien de temps va durer cette crise, comment en sortirons nous, grandit ou détruit ? Je donnerai tout ce que je possède pour lui, sans hésiter, si seulement cela pouvait nous rendre heureux.
L'Amour me fait définitivement souffrir. Qu'ai je fait en novembre 2002 pour mériter ça ?
Calo tu es un menteur, on ne peut pas désaimer.

Aucun commentaire: