8.12.04

Qu'il me laisse une chance.

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Hier soir nous avons eu une longue conversation téléphonique. Je ne comprends rien, je ne maîtrise rien. Il s'engage de plus en plus dans sa nouvelle relation, faisant même tomber des barrières que j'esperais gênantes et solides. Pourtant il semble émettre parfois un doute quant à l'avenir... il vit au jour le jour.
Les raisons qu'il me donne ne me conviennent pas. Ce sont les siennes et pas les miennes. Il souffre à cause d'un autre mais ça ne lui donne pas le droit de se venger. Il me dit "c'est ton problème, pas le mien".
Si seulement je le detestais, si seulement il me jettait, si seulement il me disait qu'il n'a pas de sentiments...
rien de tout ça. Juste le reproche d'être loin, de n'avoir pas été là au bon moment... J'aimerai qu'il me laisse du temps, qu'il me laisse une chance.

Aucun commentaire: