23.12.04

Naître le jour de sa fête.

23 décembre 1996, St Armand.
Premiers cris, premiers sourires. Tu ouvres la marche des petits enfants à la grande fierté de tes grands-parents. Trois autres garçons suivront.
Tu es né le jour de ta fête. Hasard du calendrier ou choix de tes parents.
Et puis est venu le temps de choisir qui allait t'accompagner comme marainne et parrain. C'est avec fierté que j'ai accepté. Aujourd'hui j'ai le sentiment de n'être pas assez présent. Le temps passe et ne pourra plus être rattrapé. Nous avons partagé des moments uniques et tu sais montrer combien je compte pour toi. Ho je ne te gâte pas spécialement, j'essaye d'etre là simplement pour t'aider à grandir. Tu es fragile et sensible, parfois ennervant. On dit que tu me ressembles.
Bonne fête et bon Anniversaire Armand.

Aucun commentaire: