2.12.04

Mais qui es tu pour savoir si bien ce qu'est l'Amour ?

Vous êtes nombreux à me donner des conseils. Ho bien sûr tout ça part d'un bon sentiment et de bonnes intentions. Si vraiment vous souhaitez mon bonheur alors permettez moi d'espérer. Il vous dérange, il vous gêne, vous le l'aimez déjà pas alors que vous ne le connaissez pas. Pourquoi ? Il n'est ni noir, ni jaune, ni moche, ni délinquant... il est juste différent. Vous agissez comme des parents qui veulent absolument médecine pour leur cher enfant.

J'ai rêvé que je rencontrai le Prince charmant. Tu étais beau, fort, puissant, un corps parfait, un visage d'ange avec des yeux d'un bleu océan, des cheveux fins et blonds comme les blés, une bouche dessinée comme une vague qui appelle au baiser, une odeur sucrée ennivrante et envoutante, une voix douce et chaude, rassurante et apaisante... je me blotissais contre toi, me nourrissant de ta chaleur et de tes vibrations, ton coeur rythmait mon souffle et donnait le tempo à ma vie... Nous étions seuls au monde, nous nous sommes aimés sans cesse, sans doute, libres pour l'eternité...

J'ai rêvé...


... que l'Amour était beau, simple, réciproque, certain...

Mais ça n'était qu'un rêve. Pourtant je l'Aime et vous voudriez que je l'oublie...


Mais qui es tu pour savoir si bien ce qu'est l'Amour ?

Aucun commentaire: