20.12.04

Parce que je le vaux bien.

Il y a des petits détails ennervants.
Un peu plus tôt qu'à l'habitude, je viens de me faire un petit plaisir en renouvellant mon mobile grâce "aux points fidélités" que mon opérateur me fait royalement gagner afin de récompenser ma grande fidélité (et surtout celle de mon portefeuille). Et comme ci mon opérateur préféré doutait de ma fidélité future il me demande de l'épouser à nouveau pour 24 mois minimum. Quel privilège !
Evidement changement de carte SIM, nouveaux services à l'essai, gadget en tous genre, appareil photo etc...
Petit problème lié à ma notoriété sans borne, j'ai trop de contacts sur mon ancienne carte SIM. Me voilà obligé de recopier lettre par lettre, chiffre par chiffre quelques 40 contacts d'un mobile à l'autre...
Vive la technologie et vive les cartes à puce aux contacts illimités...
NB : Faut il rappeler que la carte à puce est une invention Française ? Oui Monsieur !

Aucun commentaire: